REGLEMENT DE L’OPERATION PARRAINAGE Hameau du Quercy

  > Retour vers la page de parrainage 

ART 1

La Maison d’hôtes « Le Hameau du Quercy », SARL située à St jean, 46160 Frontenac, RCS Cahors n° 523 653 392, organise une opération de parrainage du 03/01/2015 au 08/04/2016.

Cette opération de parrainage consiste à encourager les clients du Hameau du Quercy (Le parrain) à devenir les Ambassadeurs de celui-ci en incitant leur entourage à devenir à leur tour client du Hameau du Quercy (le filleul). Les filleuls pourront à leur tour devenir parrain.

Le parrain et son filleul seront récompensés si le filleul concrétise la réservation d’un hébergement aux périodes valides.

La participation au parrainage implique l'acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité des règles de déontologie en vigueur sur l'Internet, ainsi que des lois, règlements et généralement tous textes applicables en France sous le respect des seules conditions définies au présent règlement.

 

ART 2

Le Hameau du Quercy se réserve la possibilité d'apporter toute modification au règlement, à tout moment pendant la durée du programme de parrainage, sans préavis ni obligation de motiver sa décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait. Le Hameau du Quercy se réserve en particulier la faculté de modifier pour quelque raison que ce soit les dates de validité du parrainage.

Les organisateurs se réservent le droit d’annuler ou d’écourter l’opération de parrainage, de modifier une, plusieurs ou la totalité des modalités de cette opération, ainsi que de remplacer toutes ou certaines parties des prix par des prix de valeur équivalente si les circonstances l’exigent, sans qu’aucune indemnité ne puisse leur être demandée. Leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. 

Toute modification du règlement sera mise en ligne sur le site www.hameauduquercy.com, et entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tous les parrains ou filleuls seront réputés l'avoir acceptée du simple fait de leur participation au parrainage, à compter de la date d'entrée en vigueur de la modification. Tout membre refusant la ou les modifications intervenues cesserait de ce seul fait de participer au parrainage, et donc de profiter des avantages associés au parrainage.

ART 3

Pour participer, le parrain doit remplir, sur le formulaire de parrainage prévu à cet effet, les mentions requises (nom, prénom, adresse postale personnelle, téléphone, mail, date et signature) de la personne qu’il souhaite parrainer, ainsi que ses propres coordonnées. Toute fiche client ne remplissant pas les conditions de participation précitées sera déclarée nulle.

Une relation de parrainage est considérée comme valide quand un filleul concrétise la réservation d’un séjour au Hameau du Quercy sur les périodes suivantes : du 3 janvier 2015 au 4 avril 2015 et du 26 septembre 2015 au 17 octobre 2015 et du 31 octobre 2015 au 19 décembre 2015 et du 4 janvier 2016 au 08/04/2016.

 

L’offre de parrainage et ses dotations ne sont pas cumulables avec les « séjours à thèmes » et « l’offre fidélité » proposés par le Hameau du Quercy.

Cette réservation déclenche la délivrance des gains pour le parrain et son filleul :

    • - gain parrain : 1 nuit offerte en chambre 2 personnes (soit en suite, soit en chambre duplex) sur un séjour minimum de 2 nuits, à réserver dans les périodes de validité.
    • - gain filleul : un panier gourmand de produits locaux de qualité et 1 petit-déjeuner offert par personne sur un séjour d’une semaine en gîte 4/5 personnes, à réserver dans les périodes de validité.
    • Aucune compensation financière n’est recevable en échange des gains parrain et filleul. En cas de fraude, les organisateurs se réservent le droit d’exercer des poursuites.

ART 4

Les coordonnées de tous les participants seront utilisées conformément aux dispositions de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 ou tout autre loi qui lui serait substituée. Chaque participant a un droit d'accès ou de rectification des informations le concernant.

A cet égard, chaque participant pourra accéder à ses informations personnelles aux fins éventuellement de leur correction.

Les parrains sont informés qu’en accord avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978, ils doivent préalablement s’assurer auprès des filleuls, de leur accord sur le fait que leur nom et adresse de courrier électronique soient communiqués afin d'être traités.

Le règlement peut être consulté sur le site du hameau du Quercy et peut adressé par mail sur simple demande écrite à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le présent règlement est régi par la loi française.